Finales de coupe du Var et les finales benjamins minimes 1

1/ En Coupe du Var dans le grand Gymnase du Palais des sports de La Coudoulière, ce sont 40 équipes (de 2 ou 3 joueurs) de tout le département du Var dont 6 du club Six-Fours, qui étaient qualifiées pour ces finales.
Les podiums dans chaque catégorie :
En tableau -700, 1er Fayence, 2e Le Luc, 3e Six-Fours (Delaval Jean-Marc et Rouchmeyer Lou).
En tableau -900, 1er Six-Fours 1 (Valentin Galli et Grégoire Billy), 2e Six-Fours 2 (Deniau Stéphane et Ayoub Hugo), 3e Puget-sur-Argens.
En tableau -1100, 1er Puget-Ville, 2e Six-Fours (Anthony Taillière et Rémi Jacquin), 3e Puget-sur-Argens.
En tableau -1300, 1er Draguignan, 2e Six-Fours (Guillaume Hommel et Thierry Leveau), 3e Toulon-La Seyne.
En tableau -1500, 1er La Garde 1, 2e La Garde 2, 3e Sanary, 4e Six-Fours (Maxime Plantier et Antony Esposito).
Le challenge Degouy récompense le club qui a globalement obtenu les meilleurs résultats toutes catégories confondues. Le club de Six-Fours remporte, pour 2013, ce challenge avec 180 points devant La Garde 128 points.

2/ En finales benjamins minimes 1, ce sont 8 équipes de 2 ou 3 joueurs (dont 4 équipes de Six-Fours) qui ont disputé ces finales du championnat du Var dans la salle de danse du palais des sport de La Coudoulière.
Les résultats sont : 1er La Crau 1, 2e Six-Fours 1 (Colin Gache + Julien Halteau), 3e La Crau 2, 4e Six-Fours 2 (Rouschmeyer Sam + Deniau Emmanuel), 5e Six-Fours 3 (Luca Beauséjour + Hugo Joyeux + Baptiste Laberty), 6e Six-Fours 4 (Mathis Pinto + Brian Levasseur), 7e Toulon-La Seyne, 8e Belgentier.

Pendant la compétition, nous avons eu une très bonne nouvelle de notre jeune Hugo Deschamps qui disputait avec l’équipe PACA les mini interligue de tennis de table (championnat de France des régions) benjamins 1.
L’équipe PACA finit 2e et est vice-championne de France 2013 benjamin 1 (rappelons que Hugo n’est encore que poussin et évoluait donc dans une équipe de catégorie supérieure pour cette compétition majeure).
Un grand remerciement à tous nos bénévoles sans qui cette compétition ne pourrait pas avoir lieu à Six-Fours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut