Info Comité du Var, l’avenir de la future ligue PACA en jeu

Amis pongistes,

Samedi matin aura lieu, à Mandelieu, l’assemblée générale la plus importante de notre activité.
En effet, ce jour-là, un seul point est à l’ordre du jour : la dissolution de la ligue Côte d’Azur ; dans le but de créer la ligue PACA quelques semaines plus tard. Pour ce faire, l’assemblée composée des clubs du Var et des AM doit voter à deux reprises.

Nous devons obtenir 66 % des clubs, puis 66 % des voix (le nombre de voix dépend du nombre de licenciés). Le Var dispose de 101 voix ; il est indispensable qu’aucune voix ne manque lors du décompte final.
Vous trouverez en pièces jointes le nombre de voix et la liste des personnes autorisées à voter. Mais aussi un modèle de pouvoir pour un éventuel remplaçant.

Chaque fois qu’il a eu à se prononcer, le Comité directeur du Var a soutenu cette fusion. Il en est de même aujourd’hui, jour de vérité.

Le Comité du Var vous invite à l’unanimité à voter pour cette fusion.

Au fil des saisons, de nombreuses personnes ont travaillé sur ce projet. À titre personnel, je me rappelle de la première réunion tripartite (Fédé, CA, Provence) organisée à Marseille. C’était lors des championnats de France de tennis de table il y a 15 ans déjà. Jean Jour et Jo Benaddi représentaient avec moi la Côte d’Azur lors de cette réunion.
Que de chemin parcouru depuis par de nombreux dirigeants !

Vous l’avez compris, au moment de la décision finale, l’heure est à la mobilisation.
Ne laissons pas les autres décider à notre place, votons !
Les clubs du Var qui ont des soucis matériels pour se rendre à cette assemblée voudront bien prévenir. Nous devrions trouver ensemble une solution pour que tout le monde soit présent.

Amicalement,

Pour le Comité directeur du Var.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut