Continuité des résultats !

Très bon bilan de nos équipes lors de cette 2e journée car aucune équipe n’a été vaincue (n’oublions pas que nos 4 premières équipes sont montées en phase 1 et qu’elles doivent maintenant digérer le fait de jouer au niveau supérieur).

Le dimanche :

La 1, en Régionale 1, a fait match nul contre une équipe d’Aix Les Milles présentant des joueurs mieux classés. Grande forme de Thomas qui s’offre 2 perfs et fait le plein de victoires en simple.
L’équipe était quelque peu affectée à la fin de la rencontre après être passée par des hauts et des bas, en effet, elle a fait un début en fanfare menant 4 à 0, puis  7 à 3, avant de se retrouver mener à son tour 8 à 10 pour finalement faire match nul avec 10 à 10. Le bon coté des choses est qu’au nombre de manches, nous finissons à 46 contre 39 et donc, en cas d’égalité avec cette équipe en fin de championnat, nous serons devant eux.

La 2, en Régionale 2, a fait également match nul 9 à 9 (contre une très homogène et bonne équipe de Ste-Maxime 2) avec un retour gagnant de Guillaume qui fait, lui aussi, le plein de victoires. Dommage que Rémi se blesse à la main au 1er match en tapant le coin de la table. Il a joué toutes les rencontres avec un très gros hématome sur le dos de la main et a perdu tous ses matchs dont certains en 5 manches.

Là aussi, bonne nouvelle malgré tout, au nombre de manches, nous sommes aussi devant, 40 à 36, avec la même conséquence que pour l’équipe 1 en fin de championnat.
Les équipes 1 et 2 et leurs adversaires ont eu le droit de savourer les bonnes crêpes de Françoise lors de la collation de fin de rencontre.

Le samedi :

La 3, en Départementale 1, enchaîne une 2e victoire par un gros score 16 à 2 sur une équipe de Ste-Maxime 4, composée de bons jeunes, mais nettement moins classés que notre équipe.
La 4, en Départementale 1, continue son bonhomme de chemin en gagnant 17 à 1 sur une équipe de Puget-Ville 4, composée de jeunes « anciens » qui ont pris dans la bonne humeur leurs  défaites.
La 5 était exempte et donc, au repos forcé.
La 6 n’a pas fait beaucoup d’effort pour l’emporter, en effet St-Raphaël 4 nous a prévenu la veille qu’ils ne pourraient pas venir faute d’accompagnateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut