Après les beaux exploits de Nolan et Valentin d’hier (voir ci-dessous au 15 octobre), on espérait beaucoup de nos 2 représentants en Pré-Nationale, cadets et juniors, Rémi et Julian.
Rémi en étant crispé par l’enjeu finit 11e sur 16 en cadets et ne devra son maintien qu’au nombre de descendant de Nationale 2 à suivre.
Julian en juniors, moins bien classé de l’épreuve, termine 17e sur 19 en gagnant ses 2 derniers matchs de classement et donc 2 perfs (à 11 et 13).
Informations de Stéphane Deniau :
D1 messieurs : Antony et Thomas P., au prix d’un joli parcours, terminent respectivement 3e et 4e de la D1 Seniors et ratent de peu la montée en Pré-Nationale.
Cadets (classements de moins de 600) : Pour son premier criterium, Dominique OLIVI a montré d’excellentes dispositions pour la compétition : mordant, sang froid et énergie débordant ! Ainsi que des services gagnants fort judicieux lorsque les sets étaient serrés. Résultat : 3 matchs gagnés sur 7. Classement au milieu de tableau.
Jules BAULT : il a montré une forte présence à la table, avec des échanges et des balles rattrapées qui seraient dignes de Rémi JACQUIN ou Julien GUILLOU… Résultat : 3 matchs gagnés sur 7. Classement au même niveau que Dominique qui sera précisé dès la réception officielle des résultats.