Individuels départementaux à Montauroux

Une bien belle journée de ping pour nos représentants ce samedi à Montauroux pour les individuels départemantaux !
Tout d’abord, bravo à Valentin qui finit brillamment 2e du groupe 1 cadets et monte en Pré-Nationale cadets pour le prochain tour. En demi-finale, il a écarté de la montée le jeune fréjussien William Moran classé 1002, tête de série N°1 dans la compétition ; match gagné 3 manches à 2 au prix du plus duel de la journée.
Pour la finale, il s’incline sur un jeune aux picots plus que douteux, plus lisse que lisse. Mais ce match n’avait plus d’enjeux, la montée en Pré-Nationale étant déjà acquise.

Parlons maintenant des plus jeunes !
Nolan en Pré-Nationale benjamins craint l’évènement en se maintenant à ce niveau. Moins bon au classement des 16 joueurs de son groupe, il finit 10e et se maintient donc en Pré-Nationale pour le prochain tour. Bel exploit pour cette première à ce niveau.
En départementale, Hugo, poussin 2004, notre plus jeune représentant, finit 5e sur 16 du groupe 6 avec seulement 2 défaites, sur 6 matchs joués, et sur les joueurs finissant 1er et 2e.
Sam, poussin 2003, finit 10e sur 16 du groupe 6 avec 3 victoires et 3 défaites, à remarquer un match où il est mené 7 à 1 à la belle et qu’il gagne 13 à 11. Un guerrier ce Sam !
Emmanuel, B1, finit 9e sur 16 du groupe 6, avec seulement 2 défaites sur 6 matchs gagnants de la finale du groupe perdant ; il prouve qu’il aurait eu sa place en quart de finale.
Colin, B2, finit 17e sur 24 du groupe 5, début de compétition difficile mais fin de journée bien plus encourageante en enchainant les victoires avec de bien jolis points gagnants en top spin coup droit !
Arthur P., B2, pour sa 1re compétition, il finit 9e sur 24 du groupe 5, avec seulement 2 défaites sur 6 matchs joués. Félicitations pour ces débuts bien encourageants.
Marie P., M2, a hérité du groupe 4 pour débuter en compétition. Elle a réussi à gagner 1 match ouf, et fera certainement mieux dans le groupe 5 la prochaine fois.
Baptiste, M2, finit 10e sur 16 du groupe 3 des meilleurs minimes et s’est bien battu tout au long de la journée.
Lou, M1, finit 11e sur 16 du groupe 3 et montre qu’il mérite d’être dans le groupe des meilleurs minimes du Var.

Nous avons passer un excellente journée avec nos joueurs qui ont bien inauguré leurs nouveaux maillots de club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut