Bel exploit de notre équipe 1 qui s’est offerte une victoire précieuse 11 – 9 sur le leader Ste-Maxime 1. Les 2 équipes étaient diminuées par l’absence de 2 titulaires ce qui rendait la rencontre aussi équilibrée que s’ils avaient été présents. Il manquait à Ste-Maxime un 17 et un 14 et à Six-Fours un 15 et un 11 (mais jouant 15). La A de Ste-Maxime était plus relevée que les classements le laissaient penser, un 16 et deux 13, (mais jouant globalement tous entre 15 et 17), et une B plus faible jouant entre 10 et 13.
Thomas fait 2 en A avec une perf à 16 et une contre à 13 sur Fédéli qui ne semble pas à son classement, tellement il a fait une démonstration de ses qualités de jeu.
Antony 2 en B, Max 1 en A, et Olivier 2 en B, ont joué à leur niveau, assurant les points sur les joueurs à leur portée. Julian sacrifié en A fait 0 mais a fait sensation contre Fédeli en menant 10 à 8 à la belle et laissant échapper une belle victoire en faisant un match vraiment extraordinaire avec une prise de risque maximum.
Rémi, encore cadet, appelé pour la 1re fois en équipe 1, a étonné tout le monde en faisant 3 en B, mieux que les titulaires. La victoire, si elle revient, bien sûr à toute l’équipe, celle-ci la doit fortement à Rémi qui, motivé à bloc et appliqué sur toute la rencontre, a montré qu’il faudrait compter sur lui pour être un prétendant à l’équipe 1 la saison prochaine.
L’équipe 2, sans plus aucune possibilité de se maintenir et sans Rémi promu en 1, s’est inclinée 13 à 5 face à une équipe 1 de Puget-Ville bien plus homogène.
L’équipe 3 gagne 17 à 1 face à Cavalaire 2, sans réelle opposition, et reste 1re de sa poule.
L’équipe 4 fait match nul, 9 – 9, face à Toulon-La Seyne 7, avec la première victoire d’Eric en D1 : pour cette équipe le maintien est assuré.
L’équipe 5 s’est inclinée sévèrement face à Toulon-La Seyne 8, 16 à 2, mais cette équipe restera en D3 puisqu’il n’y a pas de descente.
L’équipe 6 s’est inclinée 12 à 6 face à Toulon-La Seyne 9, Christian n’avait pas sa raquette habituelle, elle s’était décollée, et impossible d’arriver à la recoller avant les matchs. À remarquer tout de même les belles performances de Baptiste Lardet, qui a gagné 3 matchs dont 2 belles perfs, et Yohann qui a joué pour la première fois en championnat et qui s’est bien battu sur tous ses matchs.