Une journée riche en événements !

Top détection – Compte rendu d’Eric D

Comme convenu, un petit compte-rendu du Top Détection Départemental d’hier, à Saint-Raphaël ! Ce Top fut organisé sous la forme d’une compétition officielle, qui prenait en compte le classement des joueurs (possibilité de faire des « perfs »). Nos 2 six-fournais ont brillamment tenu leur rang et ont vraiment bien défendu les couleurs du TTSF. Emmanuel est monté sur la 2e marche du podium (année 2002) et a crée la surprise en éliminant 2 joueurs qui, habituellement, prennent l’ascendant sur lui aux « indiv ». Hugo termine premier du groupe des joueurs nés en 2004 avec toute l’énergie que nous lui connaissons ! Un Tour « toutes catégories » a également eu lieu : Hugo termine 4e (avec le privilège de rencontrer deux fois les jeunes Fabio et Rémy de La Garde) et Emmanuel prend la 5e place ! Nous attendons dorénavant les convocations pour le Top Détection Régional à Boulouris, le 7 janvier prochain !

Compte-rendu par Eric Deschamps

Formation entraîneur régional

Stéphane Deniau continue sa formation et est présent au Créps de Boulouris les 17 et 18 décembre pour devenir Entraîneur régional.

Fête des mandarines

Notre fête des mandarines, avec une quarantaine de participants, s’est déroulée de 13 à 19h, ce samedi 17 décembre, dans une très agréable ambiance festive ! 2 juges arbitres « officiels du club » ont tout fait pour respecter les délais serrés de l’organisation, merci à Loïc et Franklin pour leur aide précieuse.

Les finales, en présence de l’adjoint au Maire de Six-Fours délégué au Sport et des journalistes de Var  matin et de Six Fours.net, ont donné les résultats suivants :

  • Vainqueur tableau Loisirs/Parents/partenaires : Baptiste Gache
  • Vainqueur tableau Poussins/Benjamins : Nolan Guillou
  • Vainqueur tableau Minimes/Cadets : Rémi Jacquin Vainqueur tableau
  • Juniors/Seniors : Thomas Pijard
  • Vainqueur tableau Double Rouschmeyer Stéphane/ Guillou Julien
Merci à tous nos dirigeants qui forment de plus en plus une équipe performante et soudée pour cette manifestation réussie.

Record de participants au repas du soir, nous étions 30. Notre partenaire, le restaurant la P’tite Bouff’ n’ayant pu nous recevoir car ils ont beaucoup d’habitués le samedi, c’est le Buffalo Grill d’Ollioules qui nous a réservé un très bon accueil et tout leur premier étage. Très bon repas, très bonne ambiance synonyme d’une très bonne soirée partagée entre nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut